[Toulibre] demande info

Patrice Pillot phep-lists at teletopie.net
Mer 5 Déc 22:28:12 CET 2007

bonnafous christian a écrit :
> j'ai trouvé chez selexium  Routeur Modem NETGEAR DG834GFS ADSL 4 Ports
> 10/100 + à 56€
>
> ce matériel est il compatible

J'ai un DG834GT (sais pas si la différence, pas trouvé trace du GFS sur
le site de netgear) qui fonctionne sans problèmes depuis bientôt un an.
Comme indiqué par Jérôme je ne vois d'ailleurs pas quel problème il
pourrait poser. Le seul défaut du bousin c'est que l'interface de
gestion n'est accessible qu'à travers une interface web alors que
j'aurais préféré quelque chose de plus facilement scriptable mais bon,
je savais ce que je faisais quand je l'ai acheté ... Remarque le source
du système est accessible sur le site de netgear (je l'ai d'ailleurs
récupéré mais toujours pas regardé... shame on me, avec ton mail je
viens même de voir qu'il y a une mise à jour à faire) alors il y a
sûrement moyen de bidouiller si le cœur t'en dit...

> ou y a t'il un autre matériel plus adapté ds ces prix

à l'époque j'avais pas trouvé moins cher en modem-routeur eth+803.11g
avec sources libres.

Cordialement,

phep