Re: [Toulibre] Des dépôts sous Windows ?

Rémy Sanchez remy.sanchez at gmail.com
Mer 25 Avr 14:53:08 CEST 2007

Salut,

On 4/25/07, Jérôme <jerome at jolimont.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> Sur un système GNU/linux, on a des dépôts officiels, éventuellement des
> dépôts
> tiers pour des logiciels spécifiques. Et on peut avoir un gestionnaire de
> mise
> à jour qui nous informe des nouvelles versions et éventuellement les
> installe.
>
> On fournit parfois des logiciels libres pour windows (CD avec firefox,
> OOo,
> etc...). Et chaque logiciel doit assumer ses propres mises à jour avec un
> [...]

Je pense que l'idée n'est pas bête, et il me semble aussi que ça existe
déjà. Mais effectivement pour intégrer dans un CD de compilation de logiciel
libre ça pourrait être plutôt intéressant ^^ Après faut voir si des gens
sont motivé pour le faire :p Il faudrai pas s'acharner à rendre windows
utilisable non plus...

Rémy