[Toulibre] midipyrenees.fr

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Ven 29 Sep 19:42:05 CEST 2006

Je suis un peu étonné car j'arrive à naviguer
"apparemment" correctement (quelques dizaines de clics)
à la fois avec Firefox (1.5.0.1) et Konqueror (3.4.2)
bon j'ai bien quelques plugins pas fréquentables
d'installés (Shockwave Flash 7.0 r25, java 1.4.2_09)

Ensuite netcraft semble penser que le serveur est
un IIS-5 sous Windows 2000 mais pour la nvigabilité du contenu
ça me semble "utilisable".

2006/9/29, patrick <patrick.abul at free.fr>:
> Je viens de découvrir le site http://www.midipyrenees.fr/ ...
> Impossible de naviguer normalement avec Firefox (Konqueror ne dépasse pas le
> première page).

> Ils ont même mis un lien "accessibilité" (en bas de page)... inaccessible. ;-)
> (javascript:void(0))

Pour ça je suis d'accord le lien ne fonctionne pas.

--
Erk