[Toulibre] Re: [linux-31] midipyrenees.fr

patrick patrick.abul at free.fr
Ven 29 Sep 19:39:34 CEST 2006

Le Vendredi 29 Septembre 2006 19:16, Yves Jean Marie Lambert a écrit :

> Mauvais firefox, changer de firefox...avec seamonkey, à part que ça fait
> brouter le gecko, ça passe très bien.

Rhôoo effectivement ça marche avec FF (sauf le lien "accessibilité"). Dois-je
mettre ceci sur le compte d'une influence négative des adresses en asp, de
javascript à chaque lien, de ne pouvoir utiliser konqueror, ce petit
navigateur sympathique... ou de lire "accessibilité" sur une page pareille.
Désolé pour le bruit.

> Alors ça ne passe pas non plus avec internet-explorer :P
>
> Que veux tu que je te dise ?
(ça passe avec lynx :-O )