[Toulibre] Statuts déposés et acceptés

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 27 Sep 18:45:30 CEST 2006

Salut !

Le Fri, 22 Sep 2006 09:36:32 +0200,
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> a écrit :

> Dès réception du récépissé de la préfecture, qui devrait intervenir
> dans les 10 jours qui viennent, nous disposerons donc d'une entité
> légale pour contracter une assurance, ouvrir un compte en banque et
> autres. J'ai d'ailleurs déjà contacté la MAIF pour leur demander un
> devis d'assurance.

Je viens de recevoir le récépissé de la préfecture, avec un joli numéro
d'immatriculation pour notre association. Je vais renvoyer dès demain
le paiement de la publication au journal officiel (39.06 Euros très
précisément).

Je vous propose de fêter dignement tout ça, ainsi que le premier
anniversaire de Toulibre demain soir, lors du Qjelt chez Pierre. Il est
encore possible de s'inscrire via
http://www.toulibre.org/InscriptionQjelt.

En ce qui concerne l'assurance, je n'ai toujours pas reçu de devis de
la part de la MAIF. Je vais essayer de les appeler demain pour qu'ils
se bougent un peu.

Il faudra ensuite trouver une banque qui ne va pas nous plumer en frais
de gestion du compte.

Bonne soirée à tous !

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org