[Toulibre] Intervention Wikimedia à l'UPS

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Ven 8 Sep 12:44:12 CEST 2006

Bonjour,

Je profite du dynamisme de cette liste et du thème de l'enseignement
supérieur pour essayer de trouver des contacts à l'UPS pour faire une
intervention sur les projets Wikimedia, et en particulier l'inévitable
Wikipédia. Je compte également présenter le tout nouveau projet Wikiversity.
Si quelqu'un avait des contacts pour ce genre d'intervention, ce serait
super.

Pour le concept : plutôt une intervention du genre de celle des
Musicophages, avec présentation et (beaucoup) de questions ensuite. Si les
contacts de l'UPS sont également intéressés par une wikipédia party, je suis
partant aussi.

Voili voilou, merci !

PS : si vous connaissez des gens ailleurs qui seraient intéressés (autres
facs, etc.), n'hésitez pas à m'en parler

--
Guillaume Paumier
Disciplus Simplex