[Toulibre] [Présentation possible] Simulateur de fluides de Blender

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 23 Oct 21:40:55 CEST 2006

Salut !

[ Je poursuis la discussion sur toulouse-ll puisqu'elle a commencé ici,
mais vu qu'elle concerne l'organisation, elle aurait plutôt sa place
sur toulibre-orga. ]

Le Mon, 23 Oct 2006 21:16:38 +0200,
OS <olivier.saraja at free.fr> a écrit :

> pas de pb pour le 13 décembre, cela me laissera un temps certain pour
> me retourner

Ok, mais quelle formule pour le 13 décembre ? Une présentation au
format "habituel" (1h-1h30) ? Ou bien une mini-présentation ?

Personnellement, je trouverais plus sympa pour la première intervention
sur Blender d'avoir un tour d'horizon un peu complet de la chose, donc
une présentation au format "habituel". Mais bon, c'est toi qui connais,
c'est toi qui fais, donc c'est toi qui décides ;-)

> (transparents, rétro-projecteurs... la version old-school des
> présentation powerpoint ou open office sur vidéoprojecteur, en gros...

Ah oui, ces machins là ;-) Bellegarde nous met à disposition un
vidéo-projecteur, donc je pense que c'est plus simple de procéder avec
ça.

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org