[Toulibre] [Présentation possible] Simulateur de fluides de Blender

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 23 Oct 20:30:19 CEST 2006

Salut !

Le Mon, 23 Oct 2006 20:20:10 +0200,
Gaël UTARD <gael.utard at laposte.net> a écrit :

> Vu l'intérêt que peut représenter ce sujet vis-à-vis des animateurs
> et des participants aux ateliers multimedia de Bellegarde, je pense
> que cela peut se justifier de voir avec eux pour dégager des créneaux
> spécifiques ou pour intégrer ces présentation dans les ateliers
> existants.

C'est exact. Je propose de partir sur une première présentation qui
rentre dans le cadre des rencontres bi-mensuelles de Toulibre (à
laquelle nous inviterions les animateurs des ateliers multimédia de
Bellegarde), et ensuite essayer de déclencher quelque chose de plus
spécifique sur ce sujet là.

Olivier, qu'en penses-tu ?

Bonne soirée,

Thomas