[Toulibre] Re: [Glou possible] Simulateur de fluides de Blender

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Lun 23 Oct 09:52:28 CEST 2006

Selon Thierry Boudet <tboudet at free.fr>:

>    Je suis plutôt "povray" que "blender", mais si vous refaites
>    ce genre de réunion, je suis tout à fait partant, et je me
>    ferais peut-être accompagner par un autre poviste...
>
>    Voilà.

bah ma foi, ce serait une idée sympathique :) d'autant que les interactions
Blender-POV peuvent être assez fortes... il y a une version de Blender prévue
pour  utiliser POV comme moteur de rendu. Je ne l'ai pas encore testée, faute
de temps, mais ce projet pourrait intéresser les poveux (j'en suis également
un, à mon petit niveau personnel) ;)

http://blenderartists.org/forum/showthread.php?t=56552

ça pourrait d'ailleurs un jour faire l'objet d'une présentation, ça pourrait
être sympa.

Par contre je n'ai eu aucun retour quant à ma proposition de présentation... je
ne sais donc pas si je dois commencer à bosser dessus ou pas: mi-Novembre, on
va y être très vite!

Amicalement,
--
olivS