[Toulibre] Kiosque de copie sur clé usb

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Mar 23 Mai 10:12:49 CEST 2006

Le mardi 23 mai 2006 à 09:59 +0200, jeanmichel.123 at free.fr a écrit :

> qu'en est-il dans les cas d'utilisations:
> * je n'ai pas d'espace disque sur la clef, donc je ne fait pas de copie.
> * la clef est protégée en écriture
> * je me suis trompé de clef, je ne veux plus faire de copie...
>
> Peut-on faire le démontage dans ces cas là?

Non, je n'ai rien prévu dans ces cas là, mais si on a rien écrit, est-ce
vraiment utile de faire un démontage. Sur ma mandriva, il détecte bien
que la clé n'est plus là est le système n'est pas en 'vrac' avec un
montage sur une clé inexistante.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net Free educational software for kids