[Toulibre] les chroniques pour radio campus ?

renon at mr-consultant.net renon at mr-consultant.net
Dim 21 Mai 11:24:57 CEST 2006

Le 16 mai 06, à 22:00, Thomas Petazzoni a écrit :

> Salut !

> Je pense qu'Olivier a sans aucun doute raison, les chroniques sont
> effectivement très rédigées, et pas vraiment adaptées pour un passage à
> l'antenne.

> D'accord. Le Wiki devrait revenir très bientôt en ligne. Une fois que
> tu auras une première proposition, il faudra peut-être en discuter à
> l'avance avec Olivier par courrier électronique, pour voir si ça lui
> va.
J'ai mis sur le wiki une première version modifiée de la chronique
LiveCD.
Sachant qu'il faut à peu près 1 mn pour la lire, elle peut recevoir
quelques ajouts.
il manque la fin : je pense qu'il faudrait trouver une phrase qui
deviendra habituelle et qui donne simplement le lien de toulibre et/ou
radio campus.

Bonne journée,

Michel RENON