[Toulibre] les chroniques pour radio campus ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 16 Mai 22:00:39 CEST 2006

Salut !

Le Wed, 3 May 2006 22:01:58 +0200,
renon at mr-consultant.net a écrit :

> Olivier m'a conseillé d'écouter d'autres chroniques pour assurer une
> cohérence (surtout au niveau de la forme).
> Il m'a proposé qu'on le recontacte quand elles seront modifiées. Il
> souhaite que les enregistrements soient le plus préparés pour ne pas
> y perdre trop de temps.
>
> Tous ces retours m'ont semblé cohérents et pro.
> Qu'en pensez-vous ?

Je pense qu'Olivier a sans aucun doute raison, les chroniques sont
effectivement très rédigées, et pas vraiment adaptées pour un passage à
l'antenne.

> Dès que j'ai un peu de temps, j'essaie de modifier les chroniques.

D'accord. Le Wiki devrait revenir très bientôt en ligne. Une fois que
tu auras une première proposition, il faudra peut-être en discuter à
l'avance avec Olivier par courrier électronique, pour voir si ça lui va.

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk