[Toulibre] Évènement du 25 mars au BBB

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Jeu 2 Mar 23:56:46 CET 2006

Christian Gagneraud a écrit :

> Waw! Sympa! qui faut il contacter pour en faire d'autres?
>
> J'aimerias bien récupérer celle-ci pour l'utiliser en tant que modèle en
> vue d'en créer une autre: "Création musicale".
Pour chaque sous dossier de http://www.bde.enseeiht.fr/~adamf/PIF il y a
un fichier listoffiles.php qui génère la liste des fichiers contenus
dans le sous-dossier.
Exemple :
http://www.bde.enseeiht.fr/~adamf/PIF/graphisme/listoffiles.php contient
le lien vers la source du panneau graphisme.

Tu peux prévenir ici si tu souhaite créer des panneaux, ce que
normalement nous (les étudiants de l'n7) avons prévus de faire, mais on
accepte volontier les suggestions et aides :).

Pour la création musicale, libre court à ton imagination ! Tu peux
utiliser cette liste, jabber ou bien irc pour le tenir au courant.
Ensuite j'uploaderai ton travail sur
http://www.bde.enseeiht.fr/~adamf/PIF pour qu'il soit accessible.

A+