[Toulibre] Évènement du 25 mars au BBB

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 1 Mar 19:26:52 CET 2006

Bonsoir !

On Wed, 1 Mar 2006 15:05:29 +0100
renon at mr-consultant.net wrote:

> Je serai présent, mais sans machine.

Ok. Tu pourras juste noter ton nom sur le Wiki quand même, qu'on puisse
savoir si un nombre suffisant de personnes seront présentes.

> Je peux m'occuper de l'une et/ou de l'autre.

Excellent!

> Dans ce cas, je souhaiterais faire un petit point pour avoir une
> certaine cohérence entre les différentes présentations.

Si tu prends la présentation « Comment utiliser le Logiciel Libre en
pratique », alors il faudra voir un peu avec moi, pour qu'on se mette
d'accord sur la répartition des thèmes entre la présentation générale
du Logiciel Libre (que je ferai), et la présentation sur les Logiciels
Libres en pratique.

> Faut-il prévoir un résumé version papier (qui sera distribué) ?

Oui, les étudiants de l'ENSEEIHT avait proposé ça, et ça me paraît être
une excellente idée. Évidemment, rien de long ou complexe, juste une
petite page qui reprend en gros le contenu de la présentation, et
surtout donne les liens listés pendant la présentation et plus si
nécessaire.

> Faut-il prévoir un diaporama ?

Oui, même si c'est seulement 5 ou 10 slides. De toute façon, pour une
présentation d'environ 20 minutes, il ne faut pas prévoir beaucoup plus.

> Michel RENON

Au fait, on s'est déjà rencontré ? Je n'arrive pas à faire
l'association entre le nom et le visage. Peut-être tu étais la personne
présente au dernier Qjelt avec qui j'ai brièvement discuté tout à la
fin ?

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide !

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk