Re: [Toulibre] Évènement du 25 mars au BBB

renon at mr-consultant.net renon at mr-consultant.net
Mer 1 Mar 15:05:29 CET 2006

Bonjour à tous,

Le 28 févr. 06, à 20:21, Thomas Petazzoni a écrit :

> Salut !
>
> On Tue, 21 Feb 2006 21:58:17 +0100
> Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:
>
> Nous avons vraiment besoin de vous pour ce jour là, et les étudiants de
> l'ENSEEIHT pour organiser l'évènement doivent savoir combien nous
> serons. Si vous avez la flemme d'éditer le Wiki, répondez directement à
> ce mail, on se chargera de mettre à jour le Wiki.

> N'hésitez pas, il n'y a pas vraiment grand chose à faire pour ça: venir
> avec (ou sans) sa machine et les quelques logiciels installés dessus,
> [...]

Je serai présent, mais sans machine.

> Il faudrait aussi des gens pour :
>
>  - une petite présentation sur « Comment utiliser le Logiciel Libre en
> pratique ». En gros, parler des Logiciels Libres sous Windows, des
> LiveCDs et de ce qu'est GNU/Linux. C'est une petite présentation de
> 15-20 min, rien de bien méchant. Qui est preneur ?
>
>  - une petite présentation des outils de création sur Internet: Wiki,
> blog, SPIP. Là aussi, rien de bien technique: décrire le principe
> général, que c'est du Logiciel Libre, et faire vite fait une démo.
> 15-20 minutes aussi.

Je peux m'occuper de l'une et/ou de l'autre.

Dans ce cas, je souhaiterais faire un petit point pour avoir une
certaine cohérence entre les différentes présentations.
Faut-il prévoir un résumé version papier (qui sera distribué) ?
Faut-il prévoir un diaporama ?

A bientot

Michel RENON
(id Wiki : MichelRenon)