[Toulibre] Appel à communications Salon Solutions GNU/Linux 2007

Ch'Gans chgans at gna.org
Ven 23 Juin 22:20:32 CEST 2006

Sébastien Dinot wrote:
> Les interventions pourront notamment aborder les sujets suivants :
>
> a) Retours d'expérience utilisateurs
>
> b) Méthodes, outils, exigences et contraintes du développement
>    d'applications embarquées
>
> c) Concepts temps réel et ordonnanceurs
>
> d) Acquisition de données, asservissement de systèmes et robotique

d m'intéresse, j'ai 4/5 ans d'expériences dans le millieu GNU/Linux
embarqué et je m'intéresse aussi à la robotique (tu le savais déjà ;o).
J'ai déjà animé une session de sensibilisation à GNU/Linux embarqué au
sein d'une SSI toulousaine.
Si tu cherches qq'un, sache que je veut bien me proposer pour faire qqch.
Je n'ai aucune prétention, de plus je ne connais pas le niveau de
l'auditoire.

@+
Christian