[Toulibre] Déclaration d'impôts

OS olivier.saraja at free.fr
Mar 20 Juin 21:48:28 CEST 2006

Le Mardi 20 Juin 2006 09:27, Ludovic Courtès a écrit :
> En pratique, c'est pas vraiment ce qui se passe en `unstable'.  Ce que
> je voulais dire, c'est que si ce n'est pas dans `unstable', il y a des
> chances que ce ne soit ni dans `sarge' ni dans d'autres distributions,
> donc difficile d'accès.

hé, pas d'offense ;) sur Mandriva, on déconseillait les paquetages issus de
Cooker pour des problèmes divers allant de la dépendance, à l'instabilité ou
pire, le gel ou le crash... C'est pourquoi le fait de considérer une solution
absente de la branche 'unstable' comme étant un gage d'impossibilité était
pour moi (et est toujours) paradoxal. Mais je ne suis pas un développeur, je
suis un simple utilisateur fainéant qui ne veut pas s'occuper du système.
Cela explique aussi peut-être mon étonnement quant à certaines approches,
trop geekesque pour moi ^^

Amicalement,
--
Olivier