[Toulibre] installer linux

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 16 Juin 11:15:58 CEST 2006

Bonjour,

[ Détail: la Netiquette précise qu'il faut répondre en-dessous, et
  qu'il ne faut laisser du mail d'origine que ce à quoi on répond. Ces
  recommandations permettent de faciliter la communication par mail. ]

Le Fri, 16 Jun 2006 11:00:28 +0200,
Nahuel ANGELINETTI <nahuel at develog.com> a écrit :

> C'est carrément possible, maintenant peut etre que gnome sera un peu
> lourd mais tu peux toujours essayer avec ubuntu, tu peux meme
> commander les CD gratuitement sur leur site :
> https://shipit.ubuntu.com/

D'après mes quelques lectures sur le Web, il sembelrait qu'Ubuntu ne
s'installe pas sur une machine qui a moins de 256 Mo de RAM. Ubuntu est
vraiment fait pour les ordinateurs récents.

Bonne journée,

Thomas
Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org