[Toulibre] installer linux

Michaël MARY mm.spawn31 at gmail.com
Ven 16 Juin 11:05:35 CEST 2006

Il serait peutêtre plus approprié d'utiliser Ubuntu Lite qui utilise Xfce,
non ?

On 6/16/06, Nahuel ANGELINETTI <nahuel at develog.com> wrote:

> Bonjour,
>
> C'est carrément possible, maintenant peut etre que gnome sera un peu
> lourd mais tu peux toujours essayer avec ubuntu, tu peux meme commander
> les CD gratuitement sur leur site :
> https://shipit.ubuntu.com/
>
> A plus.

> --
> Nahuel ANGELINETTI
> SARL Develog

Michaël MARY

Student in the Academic Professional Institute of Computational Systems
Engineering (IUP Ingénierie des Systèmes Informatiques ISI)

Presently in training period in:
LAAS-CNRS - groupe MIS
7, avenue du Colonel Roche
31077 TOULOUSE CEDEX 4