[Toulibre] Wikipedia

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Mer 14 Juin 16:29:13 CEST 2006

Bonjour Jérôme,

J'évoquerai bien sûr les reproches faits à Wikipédia, mais ce genre
d'affaires sera plutôt abordé dans la partie discussion qui suivra, pendant
laquelle je répondrai aux questions des personnes de la salle.

Cependant, ce genre de cas est _très_ compliqué et je ne suis pas juriste.

g.

On 6/14/06, lafrech <lafrech at altern.org> wrote:

> Bonjour,
>
> j'ai trouvé ça par hasard, à l'instant:
>
> http://www.wikipedia-watch.org/hivemind.html
> http://www.wikipedia-watch.org/lawyer1.html
>
> probablement un sujet qui sera traité ce soir: qui est responsable de ce
> que wikipedia écrit ? etc...
>
> Le fait que je fasse suivre ne signifie pas que j'adhère. Simplement, j'ai
> pensé que c'était dans le thème.
>
> Pour info, le lien était sur scroogle, un scrapper de google que j'utilise
> régulèrement. Scroogle est très orienté protection de la vie privée
> [...]

Guillom
"Je sers la science et c'est ma joie" - Basile le Disciple
http://fr.wikipedia.org/wiki/User:Guillom