[Toulibre] Wikipedia

lafrech lafrech at altern.org
Mer 14 Juin 15:45:14 CEST 2006

Bonjour,

j'ai trouvé ça par hasard, à l'instant:

http://www.wikipedia-watch.org/hivemind.html
http://www.wikipedia-watch.org/lawyer1.html

probablement un sujet qui sera traité ce soir: qui est responsable de ce
que wikipedia écrit ? etc...

Le fait que je fasse suivre ne signifie pas que j'adhère. Simplement, j'ai
pensé que c'était dans le thème.

Pour info, le lien était sur scroogle, un scrapper de google que j'utilise
régulèrement. Scroogle est très orienté protection de la vie privée
(et/donc anti gmail). Scroogle voit une atteinte à la vie privée lorsque
que n'importe qui peut écrire une page wikipedia sur n'importe qui. C'est
déjà le cas sans wikipedia. Mais pas avec les mêmes scores dans les
moteurs de recherche. etc... Je suppose que ce point sera abordé lors de
la conférence/présentation.

Jérôme L