[Toulibre] les chroniques pour radio campus ?

renon at mr-consultant.net renon at mr-consultant.net
Mer 26 Juil 10:51:28 CEST 2006

Bonjour,

Après quelques jours d'absence, me revoila sur Toulouse !
Mais je ne pourrai pas venir au Qjelt ce jeudi...

Le 21 mai 06, à 11:24, renon at mr-consultant.net a écrit :

> J'ai mis sur le wiki une première version modifiée de la chronique
> LiveCD.
> Sachant qu'il faut à peu près 1 mn pour la lire, elle peut recevoir
> quelques ajouts.
> il manque la fin : je pense qu'il faudrait trouver une phrase qui
> deviendra habituelle et qui donne simplement le lien de toulibre et/ou
> radio campus.

Je viens de mettre une autre version de la chronique wikipedia.

Le fait qu'elles ne soient que des résumés des autres chroniques me
donne l'impression qu'elles ne sont pas totalement cohérentes...
Qu'en pensez-vous ? Ou cela ne sera pas perçu par les auditeurs ?

Bonne journée,

Michel RENON