Re: [Toulibre] Présentation sur les Logiciels Libres de musique

Alban Crequy muadda at gmail.com
Sam 28 Jan 15:26:07 CET 2006

2006/1/28, Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>:
> Personnellement, je peux proposer une présentation du style «
> Fonctionnement d'une distribution GNU/Linux », pour répondre aux
> questions sur ce qu'est une distribution, quelles sont les différences
> entre les distributions, comment ça s'installe, quel est le principe
> d'un système de paquets, etc.

Ca m'interesserait de savoir faire des paquets Debian dans les règles
de l'art. Est-ce que tu veux juste faire une présentation générale
"grand public" ou aussi un atelier pour montrer comment faire des
paquets?

Je pourrais peut-être faire une présentation des logiciels utiles pour
faire du japonais sous GNU/Linux (UIM, anthy, kiten, kanjipad, Kana no
quiz), ou d'autres langues avec caractères non latins. Ou comment
participer au Logiciel Libre en traduisant les logiciels. Est-ce que
ça interesserait quelqu'un ?

Bonne journée,

Alban