[Toulibre] Présentation sur les Logiciels Libres de musique

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Sam 28 Jan 15:00:39 CET 2006

Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:

> Pour les prochains évènements de Toulibre aux Musicophages, il y a un
> peu de mouvement. Nous ne pouvons pas organiser d'évènement en
> février, car ils sont trop occupés. Par contre, nous disposons du
> troisième mercredi du mois pour mars, avril, mai et juin.

J'ai mis à jour le site Web avec la liste des prochains évènements:
conférence à Odyssud, Qjelt, rencontre aux Musicophages et journée du
Libre au BBB.

Quel thème proposez-vous pour la rencontre de mars aux Musicophages
(mercredi 15 mars) ? Nous avons parlé du thème éducation, mais Bruno est
en contact avec l'IUFM pour ce sujet. Avez-vous d'autres idées ?

Personnellement, je peux proposer une présentation du style «
Fonctionnement d'une distribution GNU/Linux », pour répondre aux
questions sur ce qu'est une distribution, quelles sont les différences
entre les distributions, comment ça s'installe, quel est le principe
d'un système de paquets, etc.

D'autres idées ?

Bonne journée,

Thomas