[Toulibre] Pb de sortie TV (ATI M10)

chgans at free.fr chgans at free.fr
Lun 16 Jan 09:53:00 CET 2006

Selon Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>:

> Salut,

> Je pense pas que la télé puisse supporter des résolutions supérieures Ã
> 1024x768. <attention logiciel proprietaire>Sinon, j'ai déjà eu un

Je pense que c'est 2 choses différentes, le format TV est forcément du 576x768
(ou un truc dans le genre), c la norme TV qui définit çà.
C'est à la carte vidéo de générer ce signal vidéo (signal composite) qq soit la
résolution d'affichage utilisée.

> problème avec le pilote propriétaire NVidia qui refusait d'afficher en
> 1024x768 sur la télé sous prétexte de « Not enough bandwidth ». En
> collant une option spécifique au driver NVidia pour lui dire de
> désactiver le test de bande passante, c'est tombé en marche.</attention>

Merci, je vais me renseigné la dessus.

@+
Christian