[Toulibre] Pb de sortie TV (ATI M10)

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 12 Jan 19:56:07 CET 2006

Salut,

On Thu, 12 Jan 2006 10:02:48 +0100
chgans at free.fr wrote:

> J'ai un portable avec une carte ATI radeon mobility M10, cette carte
> dispose d'une sortie TV, mais je suis incapable de voir qqch sur la
> TV à partir du moment ou ma résolution d'écran dépasse les 1024x640,
> c un peu génant. je suis sous debian sarge, avec le Xfree de base et
> les drivers ATI proprios.

Je pense pas que la télé puisse supporter des résolutions supérieures à
1024x768. <attention logiciel proprietaire>Sinon, j'ai déjà eu un
problème avec le pilote propriétaire NVidia qui refusait d'afficher en
1024x768 sur la télé sous prétexte de « Not enough bandwidth ». En
collant une option spécifique au driver NVidia pour lui dire de
désactiver le test de bande passante, c'est tombé en marche.</attention>

Bonne soirée !

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk