[Toulibre] Évènement du 25 mars au BBB

Phil's Free philsfree at free.fr
Mar 28 Fév 23:15:13 CET 2006

Gaël UTARD a écrit :
> Bonsoir !

> Je redonne le lien (il a un peu changé) :
> http://www.toulibre.org/OrganisationEvenementPif/Contenu/

J'ai 2 problèmes avec cette page en voulant l'éditer :
1- j'ai perdu le mot de passe de mon compte wiki; j'ai donc demandé à
l'éditer en anonyme (comment toutefois récupérer ou modifier mon mot de
passe d'identification ?)
2- quand je veux valider ma modif, je reçois le message d'erreur :
Méthode inconnue "page/Contenu.php"
Je ne crois pas qu'il y ait une relation de cause à effet. Donc un petit
bug par ailleurs ?

Cela dit, ma modification apparaît enregistrée ...

> Comme indiqué sur le Wiki, je me propose de faire une petite conférence sur le
> fonctionnement général d'Internet (à qui ça appartient ? qui contrôle quoi ?
> par où ça passe ?). J'insiterai évidemment lourdement sur les protocoles
> ouverts et les logiciels libres sans lesquels Internet ne serait rien.
>
> Et puis j'amène bien sûr ma machine.

Je peux amener mon portable le 25/3 au BBB avec un bon échantillon de
musiques libres.

A+
--
Phil