[Toulibre] Évènement du 25 mars au BBB

Gaël UTARD gael.utard at laposte.net
Mar 28 Fév 21:31:05 CET 2006

Bonsoir !

Le Mardi 28 Février 2006 20:21, Thomas Petazzoni a écrit :
> Nous avons vraiment besoin de vous pour ce jour là, et les étudiants de
> l'ENSEEIHT pour organiser l'évènement doivent savoir combien nous
> serons. Si vous avez la flemme d'éditer le Wiki, répondez directement à
> ce mail, on se chargera de mettre à jour le Wiki.

Je redonne le lien (il a un peu changé) :
http://www.toulibre.org/OrganisationEvenementPif/Contenu/

Comme indiqué sur le Wiki, je me propose de faire une petite conférence sur le
fonctionnement général d'Internet (à qui ça appartient ? qui contrôle quoi ?
par où ça passe ?). J'insiterai évidemment lourdement sur les protocoles
ouverts et les logiciels libres sans lesquels Internet ne serait rien.

Et puis j'amène bien sûr ma machine.

Gaël