[Toulibre] Vidéo Logiciels Libres de musique

olinuxx humbert.olivier.1 at free.fr
Mer 22 Fév 04:44:48 CET 2006

Thomas Petazzoni a écrit :
> Bonjour,
>
> Hier, Phil's Free m'a passé une copie de la vidéo de la présentation
> sur les Logiciels Libres de musique réalisée par Christian en janvier
> aux Musicophages.
>
> Sur la dizaine de fichiers présents, seuls 4 fonctionnent (l'intro, la
> partie sur ardour, la partie sur les liens et la fin). Tous les autres
> fichiers sont une suite de 0, ou alors provoquent des erreurs de
> lecture.
>
> J'ai donc réencodé les 4 fichiers que j'ai pu récupérer, afin de leur
> [...]
Merci!
Vraiment merci!
de ce que j'en ai vu, ça à l'air plutôt intéressant.
Merci à toute la chaîne (chgans, phil's free, thomas, ... ...)
J'attends la suite comme un enfant attend camion de glace... mmmmm

PS: puis-je redistribuer librement tout ça (Qu'en est-il de la licence
choisie?)--

Amicalement,
Olivier (de Nancy)