[Toulibre] Prochains évènements: calendrier chargé

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 13 Fév 22:31:58 CET 2006

Bonsoir !

Le calendrier des prochains évènements organisés par Toulibre est
chargé :

 - Ce samedi 18 février, conférence de 15h à 17h à Odyssud Blagnac,
   suivi d'un Apéro Libre organisé par Bruno ;

 - Jeudi 23 février, le traditionnel Qjelt, n'oubliez pas de vous
   inscrire ! ;-)

 - Mercredi 15 mars, soirée aux Musicophages. Le thème reste à
   déterminer. Je peux personnellement proposer une courte présentation
   sur le thème : « Premiers pas avec GNU/Linux », pour expliquer ce
   qu'est une distribution, ce qu'il y a dedans, comment les logiciels
   s'installent sous GNU/Linux, quels sont les composants principaux
   d'un système GNU/Linux, etc. Ce serait évidemment en plus de la
   permanence « Logiciels Libres ».

 - Mercredi 22 mars, soirée autour des Logiciels Libres à la médiathèque
   de Tournefeuille à l'occasion de la Fête de l'Internet. Je n'ai pas
   encore beaucoup d'informations sur le contenu de l'évènement, je n'ai
   eu la date que samedi matin. Je dois rencontrer prochainement (date
   pas encore fixée) un responsable de la médiathèque pour définir tout
   cela un peu plus en détails. Je vous tiens au courant, surtout
   qu'une aide sera certainement nécessaire le jour J. Je compte sur les
   Tournefeuillois (?) ! ;-)

 - Jeudi 23 mars, encore le traditionnel Qjelt. Les inscriptions ne
   sont pas encore ouvertes, forcément.

 - Samedi 25 mars, un évènement important: une après-midi complète
   consacrée aux Logiciels Libres au BBB, Bond de la Baleine à Bosse. Le
   projet est organisé par cinq étudiants de l'ENSEEIHT en collaboration
   avec Toulibre. Ils doivent donner plus d'informations au sujet de cet
   évènement sur la liste très prochainement, mais il y aura besoin de
   beaucoup d'aide pour cet évènement. Réservez donc votre samedi 25
   mars, et aussi votre samedi 18 mars (une semaine avant) pour tracter
   et coller des affiches ! ;-)

Tous ces évènements sont annoncés sur le site de Toulibre. N'hésitez
pas à les faire connaître autour de vous, et à participer à leur
organisation, mise en place et promotion !

Librement,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk