[Toulibre] �

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 2 Fév 11:18:49 CET 2006

Salut !

Thierry-R Salomon a écrit :

> Comment fais-tu pour trouver le temps de lire tout ça ?!!!

Déjà, avoir un client de courrier électronique assez efficace et bien
utiliser les fonctionnalités de thread. Et surtout, ne pas tout lire ;)

> C'est pour ça que je proposais un dispositif type newletter: comme il n'y a
> qu'un seul expéditeur (ou un groupe concerté), il n'y a rien à modérer.

Oui, c'est ce que je proposais dès l'origine pour cette liste annonces.
Seules quelques personnes peuvent y poster des courriers électroniques,
qui ne feront qu'annoncer le ou les prochains évènements.

> Au fait, je n'ai pas trouvé l'info sur linuxfr. Si tu l'as pas mise, je peux le
> faire si tu veux.

L'info de quoi ? 18 février ? Pour le 18 févier, c'est trop tôt pour
l'annoncer sur LinuxFr.org. La durée d'une news de seconde page est de
l'ordre d'une semaine et demi environ, et encore.

> Je pensais juste qu'on pouvait le réduire encore: A7, voire A8 à défaut du
> format carte de visite qui engendre pas mal de perte de papier.
> Le texte sur les LL et l'asso ne sont pas nécessaires sur une carte de visite:
> ce n'est pas forcément pour remplacer le flyer, c'est juste pour transmettre les
> coordonnées.

Bruno en a déjà réalisé, et nous en avons donné quelques-uns. Il
faudrait par contre en réimprimer. Bruno, tu pourras m'envoyer ce que tu
avais fait afin de le mettre en ligne sur le site de Toulibre ?

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni