[Toulibre] Il faut se preparer !

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Mer 1 Fév 23:57:21 CET 2006

Le mardi 31 janvier 2006 à 11:53 +0100, Ghislain LEVEQUE a écrit :

> Moi je me suis inscrit. C'est un peu galère parce qu'il faut passer par
> un passeport .NET mais bon... je sais pas si j'irai mais je suis
> inscrit. Si je ne suis pas seul, c'est sur que j'irai...

Alors on est déjà 4 !
Mais attention, c'est pas pour foutre le bordel ! Ne saccageons pas
l'image du Logiciel Libre.

Perso j'y vais surtout pour écouter les arguments de M$ contre le Libre
pour pouvoir répondre, à mes clients, des détracteurs ou simplement mes
amis qui ont des doutes. Mais certainement pas pour casser M$. Ce qui
n'empêche pas une intervention argumentée le cas échéant.

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033