[Toulibre] nouveau sur la liste - besoin d'infos

michèle drechsler michele.drechsler at wanadoo.fr
Jeu 28 Déc 20:41:47 CET 2006

Bonjour,

J'ai des liens sur l'espace 1 degré du pôle de compétences des logiciels
libres qui pourraient d'intéresser.

http://www.logiciels-libres-premierdegre-sceren.fr/

Pour la partie "Arts" et "vidéo"
Voir les logiciels avec  des exemples d'utilisation en classe, les
exploitations pédagogiques qu'on peut en faire.
http://www.logiciels-libres-premierdegre-sceren.fr/rubrique.php3?id_rubrique=47

tu peux également faire un tour complet de l'espace, tu as pas mal
d'informations et des ressources sur les logiciels libres à l'école.

Bonne chance

Cordialement
Michèle Drechsler
NB c'est sympa de s'occuper ainsi de "sa douce".