[Toulibre] Boot PXE

lmilland lmilland at praksys.org
Jeu 14 Déc 14:18:29 CET 2006

Salut,
vite fait comme ça, ma conf si ça peut t'aider :

# cat /etc/default/tftpd-hpa
#Defaults for tftpd-hpa
RUN_DAEMON="yes"
OPTIONS="-l -v -v -s /var/lib/debootstrap"

# ls -l /var/lib/debootstrap/pxelinux.0
-rw-r--r-- 1 root root 11830 2006-04-20
19:10 /var/lib/debootstrap/pxelinux.0

# grep -A 4 pxeinstall /etc/dhcp3/dhcpd.conf
host pxeinstall {
        hardware ethernet 00:03:1D:02:EB:0B;
        fixed-address 10.0.0.66;
        filename "pxelinux.0";
}

C'est sur une Ubuntu Edgy et ça marchait parfaitement aussi avec Breezy.
Le truc, c'est OPTIONS="-l -v -v -s /var/lib/debootstrap" qui permet de
de donner un chemin relatif à cette racine. Voilà, je sais pas si t'as
fait pareil.

Sinon, t'as pas des logs ?

> PS : Bon ok, je n'ai cas connecter un lecteur cdrom en IDE et zou ! mais bon, ce
> serait moins instructif. :-)

T'as bien raison, surtout si t'es en Debian ou dérivée : avec apt-proxy,
ça fait des installes rapides, finger in ze nose.

Luc

--
Luc Milland
www.praksys.org