[Toulibre] Boot PXE

rboulle at free.fr rboulle at free.fr
Jeu 14 Déc 13:39:51 CET 2006

Bonjour,

J'ai une carte mère de type EPIA 800 (chispet via).
Je bataille pour faire un boot en PXE.

J'ai bien lancé les démons : tftpd, pxe et dhcpd

Au boot, elle se voit bien attribuer une IP cohérente avec le fichier dhcpd.conf
mais j'ai une erreur de Tftpd avec "file not found". J'ai beau essayer toutes
les combinaisons possibles dans le chemins vers le fichier pxelinux.0 mais rien
n'y fait.

Je suis dans un réseau local avec 2 machines (dont l'epia) raccordée à un
routeur.

Une idée  ou un lien vers une page pas mal faite ? J'en ai trouvé mais les
méhodes semblent assez différentes.
Merci.
Rémi.

PS : Bon ok, je n'ai cas connecter un lecteur cdrom en IDE et zou ! mais bon, ce
serait moins instructif. :-)