[Toulibre] Re: [Fwd: enfant malade : lis et transfère, c'est important et urgent]

Stéphane Aulery stephane.aulery at tiscali.fr
Ven 21 Avr 17:18:29 CEST 2006

-------- Message original --------
Sujet:     enfant malade : lis et transfère, c'est important et urgent
Date:     Fri, 21 Apr 2006 10:45:49 +0200
De:     david.reveillac <david.reveillac at laposte.net>
Pour:     b.deroeck <b.deroeck at tiscali.fr>
Copie:     marie-joie <marie-joie at croixglorieuse.org>

Sujet : Tr : Fw: TR : Lis le et transfère, c'est important et urgent

Bonjour,

Je suis un jeune papa de 29 ans. Ma femme et moi avons eu une vie
merveilleuse ensemble.

Nous avons un enfant. Son nom est Rachel, et elle a 10 ans.
Il n'y a pas longtemps, le docteur a détecté un cancer du cerveau dans
son petit corps.
Il y a seulement une solution pour la sauver : une opération.
Malheureusement, nous n'avons pas assez d'argent pour payer le prix.

AOL et ZDNET ont accepte de nous aider. Le seul moyen qu' ils ont est le
suivant :
je vous envoie cet email, et vous l'envoyez à d' autres personnes.
AOL va suivre cet email, et compter combien de personnes l'ont eu.

Chaque personne qui ouvre cet email et qui l'envoie à au moins 3 autres
personnes, nous donnera 32 cents.
S'il vous plait, aidez-nous.

Prenez le temps de lire car la musique cessera un jour.
"La vie est si courte. Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque
part, tu manques la moitié du plaisir d'y être.
Lorsque tu t'inquiètes et te fais du souci toute la journée, c'est comme
un cadeau non ouvert que tu jetterais.
La vie n'est pas une course, tu dois ralentir ton rythme, prends le
temps d' écouter la musique avant que la chanson ne soit terminée.

S.T.P envoie ceci afin d'aider une petite fille.

S.TP. fais circuler ce courrier à toutes les personnes ue tu connais.
C'est la demande d'une petite fille qui quittera bientot ce monde car
elle est victime d'une terrible maladie : le CANCER.
Merci pour l'effort, ceci n' est pas une chaîne de lettres, mais un
choix pour chacun d' entre nous de sauver une petite fille
qui souffre d'une sérieuse et fatale forme de cancer.

Cette petite fille n'a que 6 mois à vivre. Elle souhaitait envoyer à
tout le monde une lettre leur disant qu' ils devraient vivre leur vie le
plus pleinement possible puisqu'elle ne pourra jamais aller au bal, elle
ne se mariera jamais et n'aura point d'enfant(s).

En envoyant ce mot a autant de personnes que tu peux, tu peux lui donner
à elle et à sa famille, un peu d'espoir.

Quelqu'un a envoyé cette lettre à 500 personnes!!!!

Je sais que tu peux l'envoyer à au moins 5-6 personnes. Un petit
effort... et si tu es trop égoïste pour prendre 10-15 minutes de ton
temps pour passer au travers ce message et l'envoyer à quelques
personnes, eh bien, tu es une personne malade.Pense juste que ca
pourrait être TOI ou ton enfant !

Merci, surtout ne DETRUISEZ pas ce témoignage, faites le circuler.

Christelle Jean-Noël et leurs enfants
35 rue du Bois
80800 Marcelcave

Tel : 03.22.42.37.96