[Toulibre] Demain samedi, comm' pour le 27

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 21 Avr 09:04:15 CEST 2006

Salut,

Demain samedi, Bruno et moi sommes motivés pour aller dans Toulouse
faire un peu de comm' pour la présentation des Logiciels Libres que
Toulibre organise jeudi 27 à Bellegarde.

Nous cherchons des personnes qui voudraient bien se joindre à nous.

Les horaires que nous avons prévus sont les suivants:

 - 13h, rendez-vous devant le Centre Culturel Bellegarde (17, rue
Bellegarde, près de Jeanne d'Arc). Dépose d'affiche dans les magasins
des alentours ;

 - 15h, rendez-vous devant la FNAC Micro. Distribution de tracts à la
sortie de la FNAC.

Si vous êtes partants, même pour une heure, n'hésitez pas. Signalez-le
simplement sur la liste, que je puisse prévoir le volume des
impressions en fonction de ça.

Merci !

Bonne journée,

Thomas