[Toulibre] Montée de niveau mandrake 10.1 ?

Serge Potteck serge.potteck at cegetel.net
Ven 14 Avr 19:50:00 CEST 2006

Bonjour,

Depuis un CD inclus dans une boite que j'ai achetée, j'ai installé la
Mandrake 10.1. Au bbb, j'ai appris qu'il valait mieux passer à une
version plus récente.

1) Comment puis-je faire cette montée de niveau :

    * 1A) Directement par le réseau pour mon poste ?
    * 2B) Par l'intermédiaire d'un CD pour le poste d'un ami non
      connecté au réseau, mais alors comment récupérer le CD sur le réseau ?

2) Pourrait-il y a voir des logiciels qui ne marchent plus ?

Merci pour toute aide,

Serge

NB : je cherche aussi 256 M de mémoire PC100 ECC, 168 broches, CL2 ou
CL3, avec des composants régulièrement disposés sur les deux faces