[Toulouse-ll] presentation

tuxrouge tuxrouge at free.fr
Ven 23 Sep 15:08:05 CEST 2005

coucou

bon, juste un mot pour me presenter à la liste et à ceux que je n'ai pas
rencontré hier.

donc, bonjour la liste

ensuite, my name is mathieu et je suis utilisateur convaincu de linux
et, plus largement, des logiciels libres. Mais, ni geek, nigourou et
même pas programmeur, c'est pas bien, je sais, j'ai honte ;)

ceci dit, j'ai travaillé sur un projet de jeu (adaptation de bloodbowl
sur ordinateur) qui s'apelle TowBowl Tactics. Une version jouable est
disponible sur le site (http://www.towbowltactics.com/)

le problème c'est que ça fait deux ans que le proljet est mort et,
surtout, que le responsable à disparu dans la nature. J'aimerai le
relancer parce que, si vous y jetez un coup d'oeil, vous verrez que
beaucoup de travail avait été fait: traductions, graphismes, sons,
schématisation des règles pour les programmeurs...
Le projet cest arrêté quand les programmeurs ont décidé de reprendre le
code à zero pour y implémenter plus facilement le réseau et l'IA.
Donc, si vous êtes programmeur et que vous avez envie de vous lancer là
dedans (j'ai encore un contact avec deux anciens membres de l'équipe),
hésitez pas, ce sera du pur bonheur et à vous la gloire, la fortune et
les femmes (ou autre, c'est au choix)

voilou et à bientôt