[Toulouse-ll] Façon de pense :-)

jc.champarnaud at free.fr jc.champarnaud at free.fr
Ven 23 Sep 16:05:23 CEST 2005

Bonjour à toutes Zé tous,

Je poste sur la liste car je ne sais pas par où commencer mes recherches.

En effet 'programmeur' autodidacte, j'ai des difficultés après que le cahier des
charges à structurer mon travail pour produire une application qui se tienne et
surtout qui puisse évoluer sans avoir besoin de 'tout' ré-écrire.

Je cherche donc une méthodologie qui pourrait me permettre définir un arbre avec
son tronc ses branches et ses feuilles.

Si j'ai été clair, cette méthodo n'est pas lié à un langage en particulier mais
transposable bien évidemment à tous évidemment.

Je prends liens, titres de bouquins ou blague carambar j'aime bien aussi.

Merci à celui qui a lu jusque là. Et toute ma reconnaissance celui ou celle qui
me donnera une piste.

Amicalement
Jean-Christophe