Re: [Toulouse-ll] �

jcbabinet at praksys.org jcbabinet at praksys.org
Jeu 8 Sep 14:13:32 CEST 2005

> Beaucoup d'idées sont intéressantes. Seulement, l'idée de
> Jean-Christophe -aller voir des collectivés locales- me semble être
> une étape plus lointaine. Il faut d'abord monter quelque chose, et
> construire une crédibilité. On ne peut pas aller voir un maire ou
> autre responsable de collectivité locale en disant « Bah voilà , on
> est une bande de potes, c'est cool, on bricole avec du Logiciel Libre,
> on vous conseille d'en mettre chez vous, ça va parfurmer l'atmosphère
> ».

Construire une crédibilité, c'est etre face au Pb de la poule et de l'oeuf
: pour être crédible, il faut faire des choses, et pour faire des choses,
il faut être crédible. Pour faire des choses entre nous, il faut être
crédibles entre nous.
Quant à parfumer l'athmosphère .....

PS : sorry pour l'encodage, mon mailer à des gros soucis :(