[Toulouse-ll]

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 7 Sep 19:27:27 CEST 2005

Salut,

Thierry-R Salomon a écrit :

> Et si on considérait le QJELT comme une sorte de think tank où les
> gens qui ont envie de monter des projets sur les logiciels libres
> viennent en parler à d'autres ?

Tout-à-fait, les idées sont ouvertes. Il ne faut pas prendre ma parole
comme l'avis général du Qjelt. Je ne parle qu'en mon nom.

Dans la communauté du Logiciel Libre, ce sont ceux qui agissent qui ont
raison, car ce sont ceux qui font. Si certains sont motivés par certains
aspects, qu'ils agissent en ce sens, si d'autres sont motivés par
d'autres aspects, qu'ils agissent dans cet autre sens.

Bonne journée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk