[Toulibre]

Nougayrede eric chipiron at gmail.com
Jeu 13 Oct 10:19:03 CEST 2005

Bonjour,

Utilisateur de linux et des logciels libres depuis 6 mois, développeur
informatique et Toulousain, je suis votre parcours avec grand intêret.
Pour l'instant pas très disponible, je ne peus m'investir avec vous.
En attendant pour avoir un contact plus direct avec vous tous, ne serait il
pas possible de créer un chan IRC ? Peut être existe il déjà ?

Il permettrait à tous les membres, supporters et autres curieux de votre
projet de pouvoir avoir un contact rapide.

Bonne journée

Eric Nougayrede
chipiron at gmail.com