[Toulibre] Chroniques Radio Campus... et autres

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 16 Nov 08:55:11 CET 2005

Salut,

Phil's Free wrote:

> Jean-Christophe ayant quoté comme un goret, je supprime tout ce à quoi
> il répondait ;-)

Oui, le top-posting [1], c'est mal ;-)

> En résumé, je suis prêt à squatter le stand de Praxys pour Toulibre ...
> en espérant ne pas être seul dans ce cas.

_Personnellement_ (donc ça n'engage pas Toulibre), je ne sais pas si
c'est vraiment une bonne idée de mélanger Toulibre et Praksys, car il y
a risque de confusion pour les visiteurs du salon, et parce que les
objectifs ne sont pas identiques.

D'autre part, est-ce que Toulibre a réellement quelque chose à proposer
pour le moment ? Nous n'avons pas encore de rencontre régulière à dates
fixes, et pas vraiment d'évènements prévus et organisés dans le futur ?
Alors on dit quoi aux visiteurs : « Ma p'tite dame, on est d'un asso qui
n'existe pas, qui n'organise rien, on pourra pas vous aider, mais vous
savez, le Logiciel Libre, c'est top-cool. ». Bof. J'ai vraiment le
sentiment que la rencontre régulière est une base importante avant de
commencer à promouvoir Toulibre.

(Je rappelle qu'en haut de mon mail, il y a un _Personnellement_,
souligné, en gras, italique, tout ce que vous voulez).

Bonne journée,

Thomas

[1] http://en.wikipedia.org/wiki/Top-post
--