[Toulibre] [Fwd: Re: [Apronet] Gestion des Etablissements Recevant du Public]

Jean-Christophe Babinet jcbabinet at praksys.org
Jeu 10 Nov 12:52:58 CET 2005

Le jeudi 10 novembre 2005 à 12:37 +0100, Thomas Petazzoni a écrit :
> Bon, après avoir relu le mail de départ, je ne sais finalement pas
> dans
> quel sens Jean-Christophe utilisait le mot ERP.

ERP, pour les collectivités, égale "Établissements Recevant du Public".
ERP, pour les informaticiens et les entreprises, égale "Entreprise
Ressources Planning".

L'objet du mail auquel j'ai répondu est "Gestion des Établissements
Recevant du Public".

Le plus marrant, c'est qu'on se propose de le faire avec Tiny-erp, qui
est un logiciel "Entreprise Ressources Planning".

Limpide ;)

A+