[Toulibre] [Fwd: Re: [Apronet] Gestion des Etablissements Recevant du Public]

Laurent Laborde kerdezixe at gmail.com
Jeu 10 Nov 12:41:11 CET 2005

On 11/10/05, Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:
> Salut,

> Bon, après avoir relu le mail de départ, je ne sais finalement pas dans
> quel sens Jean-Christophe utilisait le mot ERP.

Je cite :

Nous sommes actuellement en contact avec l'adullact (www.adullact.org)
pour tenter de monter le développement mutualisé d'un logiciel de
gestion d'Établissements Recevant du Public.

Établissements Recevant du Public <- ERP
Apres... c'est p'tet l'ERP d'ERP ... qui sait ? D'ailleur, c'est surement ca ;)

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq