[OT] [Toulibre] Logiciels Libres dans les bibliothèques

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Sam 5 Nov 15:04:38 CET 2005

Le lundi 24 octobre 2005 à 14:25 +0200, Colin Leroy a écrit :

> On 24 Oct 2005 at 13h10, Ludovic Courtès wrote:
>
> Hi,

> En l'occurence, le problème vient de Thunderbird qui broie quand le
> sujet est wrappé sur deux lignes avec une tabulation en début de
> deuxième ligne.
>
> Le message de Thierry R.S. contenait:
> Subject: Re: [Toulibre] Logiciels Libres dans les
> 	=?ISO-8859-1?Q?biblioth=E8ques?=
>
> Ce qui est correct: la RFC spécifiant que les lignes d'un email
> *devraient* ne pas faire plus de 78 caractères (et ne *doivent* pas
> faire plus de 998), et que pour mettre un entête plus long que ça, il
> [...]

C'est vrai que les réponses de Thomas contiennent TOUJOURS un caractère
non-imprimable dans le sujet.
Plusieurs fois ça m'a même fait planter Evolution pendant que j'écrivais
la réponse. Le process d'Evolution s'est mis à consommer toute la
mémoire, y compris la swap, ce qui a mis ma machine à genou (temps de
réponse infini), et quand il n'y a plus eu de mémoire, pffuit, le
process est mort.
Je n'ai pas rapporté le bug parce que je n'en avais pas compris toute la
cause mais je crois que maintenant je peux le faire.

Par contre, Thomas, j'ai cru lire sur ton site que tu étais revenu à
Sylpheed-Claws récemment (fin septembre début octobre ?). Du coup,
est-ce vraiment thunderbird qui broie, ou plutôt sylpheed-claws ou
evolution ?

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033