[Toulouse-ll] Salle info Odyssud Blagnac.

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Lun 23 Mai 21:19:33 CEST 2005

Etant sur Blagnac, je me propose d'essayer de trouver le responsable de
la salle informatique de Odysud Blagnac. L'idée est de trouver un lieu
de rencontre déjà équipé et facile d'accès pour organiser des
rencontres, présentations, ...

Pour info, j'ai déjà réalisé quelques opérations sur Blagnac comme le
passage sous Freeduc du lab de l'école Jean Moulin. Cette opération, du
fait du manque de support de m'a part et d'enthousiasme de l'équipe
pédagogique à été abandonnée et ils sont repassé sous windows. Il est
possible de ce fait que je sois un peu 'grillé' coté mairie.
http://www.midenews.com/fr/presse/article/txt?id=133

Fréquentant la ludothéque d'odyssud j'ai l'adresse email de la
responsable. Je me propose de la contacter pour avoir le nom du
responsable.

De ce que j'en connais, j'ai le sentiment que les chances sont très
faible d'arriver à quelque chose mais rien n'empêche d'essayer.

Si quelqu'un connais une meilleure approche pour Blagnac, n'hésitez pas
a en parler.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net free educational software for kids