[Toulouse-ll] Liste des sites "underground" de logiciels libres

sudrienet sudrienet at hotmail.com
Sam 21 Mai 05:07:56 CEST 2005

>Heu...bon il semble que je n'ai pas eu de réponse sur cette addition qui
semble produire des éclairs (surchauffe de processeurs ? divergeance >sur le
monde du logiciel libre ? Debian contre Suze ?).

en une seule phrase "ja zu deutsch ?" car la suze  apart l'alcool ben sa ce
digere pas tres bien pour moi !

>Acceptez-vous les hackers ?
au le vilain mot ....et c'est quoi ta specialité l'overflow ! contournement
du script des caches (mort au javascript....desolé un reflexe pavlovien) !
le hardware ! les paquet reseaux ........

>Au sens white bien sûr.
blalblabla la force obscure il ya que ca de vraie

>Et si vous faisiez un site ?
Ben pourquoi faire ?il ya pas assez de clone de clone sur le net ! pour une
nouveautée ok mais si c'est pour faire du deja vu ...

>Je pose des questions mais je ne sais pas si j'aurai plus de réponses qu'à
mon dernier post.
he ben si mais bon je repond en mon nom et pas celui des autres c'est
seulement mon avis !!
sudrienet