[Toulouse-ll] Liste des sites "underground" de logiciels libres

theo.boulier at netcourrier.com theo.boulier at netcourrier.com
Sam 21 Mai 01:11:13 CEST 2005

Heu...bon il semble que je n'ai pas eu de réponse sur cette addition qui semble produire des éclairs (surchauffe de processeurs ? divergeance sur le monde du logiciel libre ? Debian contre Suze ?).

Acceptez-vous les hackers ?
Au sens white bien sûr.

Et si vous faisiez un site ?

Je pose des questions mais je ne sais pas si j'aurai plus de réponses qu'à mon dernier post.

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 € TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,16 € TTC/min)